Le silence semble clair : ce Brugeois devrait bien quitter le Jan Breydel cet été, et pas à n'importe quel prix
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges pourrait bien connaître un été chargé sur le marché des transferts. Beaucoup de travail attend la direction des Blauw & Zwart.
Avec sa qualification pour les 1/8es de finale, le Club de Bruges a réalisé une grande campagne de Ligue des Champions et ses joueurs sont naturellement courtisés sur le marché des transferts.
Les Blauw & Zwart veulent tout de même garder une partie de leurs cadres, mais il y a aussi les joueurs qui demanderont eux-mêmes leur départ. Prenons par exemple le cas de Ferran Jutgla, qui souhaite évoluer à nouveau dans le championnat espagnol.
Pas de discussion pour prolonger Jutgla, faire rester Kyriani Sabbe est bien l'idée
L'ancien attaquant du Barça est encore sous contrat jusqu'en 2026 en Venise du Nord. Cet été sera donc crucial : prolonger pour ne pas entrer dans sa dernière année de contrat, ou partir.
Selon nos confrères néerlandophones du Nieuwsblad, aucune discussion n'a encore été engagée pour prolonger son contrat, alors que c'est le cas pour d'autres joueurs dans la même situation. Le quotidien rapporte notamment que le Club de Bruges souhaite prolonger Kyriani Sabbe, bien que sa décision ne soit pas encore connue.
Il y a trois ans, le FCB déboursait cinq millions d'euros pour s'attacher les services de Ferran Jutgla. Si une indemnité de 10 millions d'euros avait été demandée l'hiver dernier, celle-ci pourrait être encore plus importante dans quelques mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
