Bonne nouvelle au Club de Bruges : un absent de longue date enfin de retour à la compétition
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur néerlandais Bjorn Meijer, âgé de 22 ans, a effectué son retour à la compétition ce week-end en disputant la rencontre entre le Club NXT et les Francs Borains dans le cadre de la dernière journée de la Challenger Pro League.
Le défenseur néerlandais Bjorn Meijer, âgé de 22 ans, a effectué son retour à la compétition ce week-end en disputant un match avec Club NXT, l'équipe réserve du Club de Bruges, contre les Francs Borains lors de la 30e et dernière journée de la Challenger Pro League.
Meijer, qui n'avait joué que cinq matchs cette saison en raison de blessures, a été titularisé pour cette rencontre au poste de latéral gauche. Il a été remplacé à la 46e minute par Renzo Tytens.
Le match s'est soldé par une victoire 2-0 de Club NXT, grâce à des buts de Shandre Campbell à la 24e minute et de Lenn De Smet à la 61e minute.
Ce retour sur les terrains est une étape importante pour Meijer, qui espère retrouver sa place au sein de l'équipe première du Club de Bruges en cette fin de saison.
La saison de Club NXT en Challenger Pro League se termine sur une note positive, avec cette victoire qui leur permet de finir à la sixième place du classement. Pour rappel, l'équipe B des Blauw & Zwart ne jouera pas le tour final, puisque les équipes U23 ne peuvent pas être promues en Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
