Les supporters du Club de Bruges ont préparé le terrain à l'hôtel d'Anderlecht : la réaction de Marc Coucke...à la Marc Coucke
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht se prépare pour la finale de la Coupe de Belgique contre le Club de Bruges. Mais la nuit a été agitée.
Pendant que le Club de Bruges s'est mis au vert au centre d'entraînement fédéral de Tubize, Anderlecht a opté pour la quiétude de La Hulpe.
Mais le calme a été tout relatif. Nous vous en parlions ce matin, les supporters du Club de Bruges y ont ajouté leur grain de sel pour perturber la nuit de sommeil des joueurs du Sporting.
Ces quelques sympathisants blauw en zwart ont tiré des feux d'artifice sous les fenêtres de l'hôtel pour tenter d'affaiblir leur adversaire du dimanche.
Le grand jour pour Anderlecht ?
Certains supporters anderlechtois ont réagi avec beaucoup d'autodérision, expliquant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, que c'était sur le terrain que les joueurs dormaient.
Marc Coucke a lui aussi préféré en sourire. Sur son compte Instagram, le président anderlechtois a partagé l'information en story, avec la réaction : "Ce n'est rien d'autre qu'une source de motivation supplémentaire pour nous".
De la motivation, Anderlecht en a à revendre, Coucke le premier. L'homme d'affaires a souvent été contesté, il attend avec impatience le premier trophée du club sous ses ordres. L'ambiance des grands matchs est en tout cas bien là, reste à voir si cela se prolongera en ambiance des grands soirs après la rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot