Le Club de Bruges condamne la décision du bourgmestre d'Anderlecht pour le Topper... et n'a pas dit son dernier mot

Le Club de Bruges condamne la décision du bourgmestre d'Anderlecht pour le Topper... et n'a pas dit son dernier mot

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans un communiqué, le Club de Bruges a déclaré condamner la décision du bourgmestre d'Anderlecht d'interdire les supporters Blauw & Zwart lors du Topper du 18 mai prochain.

Après les incidents survenus avant et après la finale de la Coupe de Belgique, les supporters du Club de Bruges ont été interdits de déplacement par le bourgmestre d'Anderlecht pour le Topper opposant les deux clubs le 18 mai. 

Dans un communiqué, le club Blauw & Zwart a répondu et a réagi en condamnant cette mesure. "Le Club prend note de la décision du Bourgmestre d'Anderlecht d'interdire les supporters visiteurs lors du match RSC Anderlecht - Club Bruges le 18 mai."

Le Club de Bruges condamne la décision... et va essayer de la faire changer

"Le Club Bruges est en profond désaccord avec cette décision et regrette cette décision unilatérale du Bourgmestre. Selon les informations dont nous disposons, cette décision a été prise contre l'avis des deux clubs, de la police de Bruges et de la zone de police de Bruxelles-Midi."

"La zone de police de Bruxelles Sud a beaucoup d'expérience dans la gestion des matchs entre les deux clubs et a donc donné un avis positif pour laisser entrer les supporters du Club. Nous espérons donc que les deux clubs pourront entamer une consultation avec les autorités compétentes pour discuter de cette décision."

Comme le Clasico et le choc wallon, le Topper se déroulera donc également sans supporters adverses. Une triste nouvelle pour le football dans son ensemble. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news