Un jeune talent du Club de Bruges change de crémerie

Un jeune talent du Club de Bruges change de crémerie

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Sporting Lokeren-Temse a annoncé l'arrivée d'un jeune joueur issu du Club de Bruges. Il ne s'agit cependant pas d'un joueur du Club NXT.

Le jeune brugeois Senne Torck (18 ans) quitte le Club de Bruges pour le Sporting Lokeren-Temse. C'est ce que le club waeslandien a annoncé ce vendredi.

 "Le Sporting Lokeren renforce son compartiment défensif avec Senne Torck, un défenseur central de 18 ans qui arrive du Club NXT. Torck a été formé chez les jeunes de Bruges et évoluait la saison dernière avec les U18", lit-on dans le communiqué de Lokeren.

Torck, s'il aurait en effet pu intégrer le noyau du Club NXT en vue de la saison prochaine, n'avait pas encore effectué ses débuts en Challenger Pro League. Il évoluait avec le noyau Elites (U18) des Blauw & Zwart cette saison.

Ce n'est pas le premier renfort de Lokeren-Temse, qui espère bien concourir une nouvelle fois pour décrocher sa montée en D1A. Ainsi, tout récemment, on apprenait que l'ex-Rouche Anisse Brrou signait en Pays de Waes (lire ici).

Cette saison, Lokeren-Temse a participé aux Playoffs pour la montée à la faveur du classement du Club NXT, qui ne pouvait pas être promu. Les Waeslandiens ont éliminé le RWDM, avant de s'incliner face au Patro Eisden au tour suivant. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news