Fin 

Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
89
But de Massimo Bruno
84
Roman Yaremchuk
Louis Verstraete

84
Mamadou Fall
David Boris Philippe Henen

83 Perbet y a cru. Bon centre de Nurio, geste acrobatique de Jérémy Perbet, ça ne suffit pas.
80 Centre plongeant d'Ilaimaharitra, Kaminski doit se coucher pour repousser, le corner ne donne rien.
78
Carte jaune pour Igor Plastun
77
Yuya Kubo
Giorgi Beridze

77
Ryota Morioka
Jérémy Perbet

71
Brecht Dejaegere
Milad Mohammadi

70
Adama Niane
Chris Vianney Bedia

65 Bon coup-franc otenu par Bruno, à la limite du rectangle, sur lea droite de Kaminski. L'ancien Mauve frappe. Dans les tribunes.
57 La Gantoise ouvre le score! Corner joué en deux temps: Vadis cède en arrière à David qui centre, Penneteau sort au petit rectangle, mais se fait devancer par Michael Ngadeu qui ne se fait pas prier et pousse au fond. Premier match, premier but pour le Camerounais.
56
But de Michael Ngadeu-Ngadjui
53
Carte jaune pour Akwasi-Nana Asare
50 But annulé pour les Gantois. Yaremchuk lancé en profondeur, cède à Kubo qui pousse au fond. L'Ukrainien était hors-jeu au départ de la phase, le VAR confirme.
46 Corner pour les Gantoi, Vadis le donne, Ngadeu reprend de la tête. Dans les mains de Penneteau.

Mi-temps
Charleroi - La Gantoise: 0-0

Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
43 Toujours pas de but, mais on s'en rapproche. Frappe en un temps de Fall, c'est contré et ça frôle le piquet de Kaminski.
26 Enorme raté de Yaremchuk, oublié au petit rectangle, l'Ukrainien croque sa frappe. Première frayeur pour les Zèbres.

19 En direct: la première grosse occasion pour les Zèbres (0-0)
Et voilà la toute première grosse opportunité de ce match, Bruno récupère, s'infiltre dans le rectangle et frappe. Kaminski ne peut que repousser, Niane avait suivi mais est surpris par la trajectoire du ballon qui file à côté du but.
18 La rencontre gagne en intensité, frappe contrée de Vadis, sur le contre, Morioka et Niane se gênent à l'entrée du rectangle.
15 Premier coup de coin pour les Zèbres, ça ne donne rien. Charleroi domine ce début de match, mais ne s'est pas encore montré dangereux.
12 C'est Morioka qui le donne, dans le paquet, le ballon traverse le rectangle gantois sans être touché. Coup de pied de but.
11 Duel entre Bruno et Castro-Montes, l'ancien Eupenois commet la faute, pas de carton mais coup-franc intéressant pour les Zèbres.
9 Récupération de Diandy a 20 m du but. Bruno reçoit le ballon et tente de déborder, excellente intervention de Castro-Montes.
4 Débordement de Fall qui centre, le public carolo réclame une faute de main, le juge de ligne lève son drapeau. Fall était hors-jeu avant de centrer.
1 Charleroi-La Gantoise: 0-0
présentation (du match)