Waasland-Beveren - Standard

Sévèrement réduit à dix, le Standard partage à Waasland-Beveren
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Freethiel (Beveren)
| 0 réaction
Sévèrement réduit à dix, le Standard partage à Waasland-Beveren
Photo: © photonews

Le Standard n'aura pu réaliser la bonne opération du week-end. Après une première mi-temps sans occasion, les Liégeois, à dix, n'ont pu tromper la vigilance de Goblet mais n'ont pas encaissé.

Ferrera a choisi Brüls et Milec pour remplacer Trebel et Goreux. Santini étant forfait, c'est Emond qui débutait. A côté de Scholz, Arslanagic était préféré à Teixeira. Côté waeslandien, il n'y avait pas de surprise à signaler.

Deux faits sont à retenir dans cette première période. Avant, entre et après, il n'y avait rien à retenir. Hormis deux équipes concernées par le pressing et l'organisation. D'abord, c'est la blessure de Brüls qui était à signaler après avoir été stoppé net par Coulibaly. Enoh le remplaça à la demi-heure.

Avant le repos, le Standard était réduit à dix. Dans le camp waeslandien, Arslanagic était poussé par son ami Milosevic. Dans sa chute, il touche le ballon, les deux jambes en avant, puis Moulin. Le banc de Vreven se lève, Nicolas Laforge va alors à la poche arrière. Badibanga en fait également les frais, Teixeira monte.

Carton rouge Arslanagic, Waasland Beveren - Standard (05/12/15)

Carton rouge Arslanagic, Waasland Beveren - Standard

Posté par Standard Academy - Supporters sur samedi 5 décembre 2015

Après quelques minutes en seconde période, ce match est enfin devenu vivant. Fini les frappes trop enlevées, mais Moulin plaçait de peu à côté sur un service en retrait de Demir. A dix, le Standard ne passait pas loin de l'ouverture du score. Knockaert recevait une passe en retrait de Dossevi mais Merveille Goblet, ancien gardien du club, sortait un superbe arrêt.

C'était ensuite au tour d'Hubert de sauver son équipe avec un beau réflexe sur une tête de Gano. Dans le dernier quart d'heure, le match devenait très ouvert et on assistait à plusieurs remontées de terrain. Mais les défenseurs et les imprécisions empêchaient de voir de nouvelles occasions. Score nul et vierge, le Standard n'enchaînera pas une nouvelle victoire.

Plus d'infos

Plus d'infos

Ligue Jupiler