Lokeren - Eupen

Lokeren assomme Eupen en une mi-temps

Julien Denoël
| 0 réaction
Lokeren assomme Eupen en une mi-temps
Photo: © photonews

En déplacement à Lokeren, Eupen avait à cœur de confirmer les trois points pris la semaine dernière contre Ostende. Hélas, tout n'a pas tourné comme espéré.

Une fois n’est pas coutume, Jordi Condom alignait le même onze que contre Ostende, de quoi promouvoir les automatismes. A Lokeren, Peters Maes faisait de même. Le dicton « on ne change pas une équipe qui gagne » trouvait là deux parfaits disciples.

En première période, pas grand-chose à se mettre sous la dent puisqu’on n’a vu qu’une seule occasion. Sur un centre de Luis Garcia, Lotiès plaçait une tête qui obligeait Verhulst à se détendre. Pour le reste, Eupen domine légèrement.

A la reprise, Lokeren se forgeait une première occasion dès la 48e… et ouvrait la marque ! Samy Kehli était à la réception d’un long ballon. Son contrôle parfait et sa frappe dans la foulée prenait Van Crombrugge de court (1-0).

Un but qui avait le don de remettre Lokeren dans le match, les Waeslandiens se créant encore l’une ou l’autre occasion jusqu’ à la 79e quand Söder, d’une reprise puissante, trompait Van Crombrugge (2-0), tuant dès lors tout suspens. Pire, en fin de match, Persoons servait Miric qui s'en allait tromper Van Crombrugge une troisième fois ce soir (87e, 3-0).

Lokeren aura été déroutant de réalisme alors que les Pandas ont peiné à amener le ballon devant. Eupen reste donc coller au fond du classement.

Buts

3
0

Possession

48
52

Attaques

60
67

Attaques dangereuses

44
37

Tirs cadrés

6
3

Tirs non-cadrés

6
9

Frappes arrêtées

1
1

Coups de coin

7
2

Hors-jeu

2
4

Fautes

11
5

Coups francs

9
13

Coup de pied de but

16
8

Entrée en touche

13
26
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos