Réaction "Il nous reste encore beaucoup de travail !"

Julien Denoël
| 0 réaction
"Il nous reste encore beaucoup de travail !"
Photo: Photonews

5 matchs, 4 défaites, 14 buts encaissés, 4 inscris. Le début de saison d'Eupen n'est pas bon et hier soir, face à Lokeren, les Pandas ont à nouveau bu la tasse. Pour Jordan Lotiès, c'est clair, Eupen n'est pas encore prêt.

"On avait dit qu'il fallait faire attention lors des première minutes de chaque période et ici, sur un long ballon distillé trop facilement, nous sommes mal placés et nous prenons ce premier but. Puis,nous avons essayé de changer d'approche mais il était déjà trop tard..."

L'analyse de Jordan Lotiès après la nouvelle défaite d'Eupen est sans appel. "Dommage car, en première période, Lokeren nous a permis de poser notre jeu et nous sommes restés bien organisés mais en pendant le quatrième quart d'heure, ils ont mis la pression et nous n'avons pas affiché les qualités qu'il fallait... Ce que je peux dire, c'est qu'il nous reste encore beaucoup de travail ! "

Il faut reprendre les bases qui nous ont permis de gagner contre Ostende - Jordan Lotiès

Eupen se retrouve, comme l'an dernier, avec une défense passoir. Van Crombrugge s'est déjà retourné à 14 reprises : "Non, franchement, stop, ça suffit !", soupire Lotiès. "Pour signer des résultats, on doit défendre en équipe et attaquer en équipe mais chez nous, c'est loin d'être le cas ! Certains jouent leur petit match dans leur coin et au lieu de se serrer les coudes les uns les autres, on est loin du compte..."

Et le Français de penser à la suite : "Il faut reprendre les bases qui nous ont permis de gagner contre Ostende et refaire un bloc-équipe efficace, sinon..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news