Bölöni : "OK, je suis un con!"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Bölöni : "OK, je suis un con!"
Photo: © SC

Laszlo Bolöni s'est livré à une longue interview au journal l'Equipe. Le Roumain n'a pas perdu son sens de la provoc, voire son sens de l'humour et des formules chocs.

 Laszlo Bölöni signe son retour en Ligue 1 en tentant de sauver Lens qui occupe pour le moment une place de relégable. Il retrouve donc la France quatre ans après son passage à Monaco dont il ne garde pas trop de bons souvenirs. "O.K, je suis un con. Un mauvais entraîneur. Un mauvais psychologue. Trop rigoureux. Tout ce que vous voulez. Quand Monaco n’est pas dans les quatre ou cinq premiers, c’est un fiasco. Mais Laurent Banide (2006-2007) n’a pas réussi non plus. Il ne connaît pas bien la maison ? Et Ricardo, c’est un bon entraîneur. Qu’a-t-il fait ? Et Guy Lacombe , c’est un mauvais entraîneur ? Je ne crois pas. »

 
Puis, abordant le problème de son image dans les médias, l'ancien entraineur du Standard précise : "  Je n’ai jamais cherché à la soigner. Je suis trop arrogant pour ça. Je me fous de ce que vous écrivez sur moi. La seule chose qui compte, ce sont les résultats et mon club. Je devrais sans doute m’y prendre autrement, montrer l’image d’un gars sûr de lui, qui contrôle tout. Moi, je parle de mes doutes, de mes satisfactions. J’ai sans doute besoin de quelqu’un à côté de moi qui m’aide dans la communication. J’éprouve une frustration, parfois, quant à mon image dans le football français.".
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news