Ougrée B prend la main en P4F

Olivier Baute
| 0 réaction
Ougrée B prend la main en P4F

La série est très disputée.

Le déplacement à Pierreuse B, toujours délicat, a été bien négocié par Ougrée B ce dimanche. L'équipe locale restait sur une belle série de résultats et elle confirmait cette tendance en prenant l'avance sur une phase bien construite en première période. La pause était atteinte sur cet avantage en faveur des Liégeois malgré plusieurs opportunités pour les Rouge et Noir.

A la reprise, Ougrée poursuivait son pressing et était récompensé par un but de Servais, à la réception d'un long dégagement du gardien de but Bawin. Malheureusement pour les visiteurs, deux mauvaises appréciations en défense permettaient à Pierreuse de reprendre l'avantage à un quart d'heure du terme. Joel Staelens procédait alos à deux changements, faisant monter au jeu Van Esch et Onkelinckx. Cinq minutes plus tard, une frappe du premier nommé offrait le point du partage à Ougrée. Les visiteurs n'étaient pas rassasiés et Servais trouvait la faille une nouvelle fois à la 85ème minute. Pierreuse B n'abdiquait pas et alertait Bawin, mais sans succès. A signaler, le fair-play entre les deux équipes durant toute la rencontre malgré l'enjeu.

Grâce à ce succès, Ougrée prend la tête du championnat avec 30 points, soit un de plus que le Sart-Tilman B, accroché par Cointe B ce week-end, et Ivoz B, alors que Fraiture Sports B est quatrième avec 28 points, mais un match de moins à son compteur.  Ce dimanche, les Rouge et Noir se rendront au Sart-Tilman B afin de défendre leur place, un derby qui promet!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news