Trois minutes et 28 secondes de trop pour Fléron B

Olivier Baute
| 0 réaction
Trois minutes et 28 secondes de trop pour Fléron B
Photo: © SC

Les arrêts de jeu ont eu raison des hommes de Stéphane Lacrosse.

Il était abattu, mais fier de ses joueurs l'entraineur fléronais au terme du duel perdu dimanche chez le leader Blegny. Un match perdu dans les arrêts de jeu de la rencontre "A la 93ème minute et 28 secondes" explique Stéphane Lacrosse. "Pourtant, il n'y a eu aucun blessé ou de temps mort" rajoute le responsable des Jaune et Noir. "Blegny arrache la victoire d'un but inscrit du mollet après un cafouillage. Pourtant, l'ensemble des supporters des deux clubs étaient unanimes pour dire que le partage aurait été plus logique. Cela aurait pu arriver dans l'autre sens et donner le sourire aux miens. C'est le foot et je félicite l'entraineur adverse qui est un ami. son équipe, fair-play, pratique un beau jeu et est bien partie avec onze points d'avance".
 
Fléron a été dominé en début de partie avant de réagir, "si c'est 0-0 à la pause, c'est grâce à notre gardien Mickael Ventura, sinon cela aurait pu être 2 ou 3-1 à cet instant de la partie" raconte Stéphane Lacrosse. "De notre côté, une frappe de Mouzouri au rectangle était repoussée par le gardien tandis que Lobue frappait dans le petit filet". La suite de la rencontre sera plus équilibrée avec une petite prédominance de Fléron, toujours selon Stéphane Lacrosse, "notre gardien n'a plus eu à intervernir dans les 45 dernières minutes, enfin 48 minutes avec les arrêts de jeu".
 
"Je suis encore plus abattu que mes joueurs car ils avaient à coeur de prouver que leur remontée n'était pas due au hasard, mais à leurs qualités et efforts. Nul doute qu'ils seront enconre plus motivés lors du match retour" glissait le coach fléronais en guise de conclusion.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news