Jankovic très content de pouvoir aligner Scholz : "Mais sans Belfodil, ça n'a été qu'une fois le cas et ça s'est mal passé"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Jankovic très content de pouvoir aligner Scholz : "Mais sans Belfodil, ça n'a été qu'une fois le cas et ça s'est mal passé"
Photo: © photonews

Pour affronter l'Ajax, le Standard devra faire sans deux suspendus et Dossevi, toujours blessé. La perte de Belfodil va très certainement avoir un impact sur la qualité du jeu liégeois ce jeudi. Mais derrière, le pilier danois sera présent.

Avant de connaître la sélection du Standard, on est sûr et certain que Dossevi ne sera pas de la partie. L'ailier franco-togolais travaillait encore en individuel. Par contre, Dompé et Raman seront bien dans les 18. Ce dernier pourrait bien commencer avec un masque. "Il voulait déjà jouer à Charleroi", faisait savoir Jankovic.

Scholz a joué avec 7 points de suture à Charleroi

Scholz s'entraînera lui pour la première fois avec le groupe ce mercredi. Il était déjà incertain pour Charleroi, mais il sera bien titulaire contre l'équipe hollandaise. "Il a rempli sa tâche avec 7 points de suture au tendon d'Achille", nous apprenait le coach. "Je suis très content de pouvoir compter sur lui."

Si Goreux remplacera en toute logique Fai, suspendu, on ne sait pas encore quelle sera la solution choisie par le coach serbe pour se passer du providentiel Ishak Belfodil. "On en a une qui est prête", assure en tout cas Jankovic.

On a une solution qui est prête

"Nous ne sommes en tout cas pas habitués à jouer sans lui. Ça s'est produit une fois à Geel, ça c'était donc mal passé. Il est très important, mais son remplaçant va se donner au maximum."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news