Juklerod : "Les remplaçants ont démontré que l'on pouvait compter sur eux"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Opare et Govea ont joué au milieu à la place de Haroun et Yatabare

Juklerod : "Les remplaçants ont démontré que l'on pouvait compter sur eux"

Ce dimanche après-midi, l'Antwerp a affronté La Gantoise. Que cela ne soit pas une tâche facile, tout le monde le savait. Mais leGreat Old a également dû affronter les Buffalos sans ses milieux de terrain Haroun et Yatabare.

Haroun et Yatabare ont déjà prouvé leur valeur pour l'équipe cette saison. Les deux milieux font des ravages associés ensemble. Cela n'est pas une tâche simple pour les remplacer. Contre La Gantoise, les deux joueurs n'étaient pas là. Opare et Govea ont dû les remplacer et ne l'ont certainement pas mal fait.

C'est ce que pensait Simen Juklerod. "Les remplaçants ont démontré que l'on pouvait compter sur eux et n'ont certainement pas mal fait au milieu de terrain. Ils ont tenu bon face à Dejaegere et Andrijasevic, par exemple, mais ce n'était pas facile pour eux, alors heureusement nous avons obtenu un point ici et nous sommes à la deuxième place."

L'arrière gauche ne voulait pas trop perdre son temps à propos des décisions du VAR après le coup de sifflet final. "C'était un match étrange avec ces buts refusés, le pénalty et ce ballon sur ou au-dessus de la ligne, et nous devons accepter les décisions de l'arbitre."

  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news