Le directeur général de Tubize fait le point sur le dossier de la licence

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le directeur général de Tubize fait le point sur le dossier de la licence
Photo: © photonews

L'AFC Tubize a été recalé lors de sa première session pour l'obtention de la licence professionnelle en D1B. Le club brabançon wallon l'avait annoncé avant même le verdict de l'Union Belge de football. Il doit maintenant se présenter devant la Commission compétente le 3 avril prochain.

Le directeur général de Tubize Josselin Croisé n'a pas du tout été surpris par la décision de la Commission des Licences de l'URBSFA de ne pas lui accorder sa licence : "Il y a des délais légaux à respecter et, avec les retards connus en décembre et janvier, il est logique de ne pas avoir pu tout assurer avant la date butoir."  Quand il parle de retards, il s'agit évidemment de retards de paiement.

Toutefois, Josselin Croisé s'est montré optimiste dans les colonnes de Sudpresse : "Aujourd’hui, les dettes sociales et fiscales ainsi que les salaires sont payés. Nous passerons devant la Commission avec des garanties et des cautions bancaires. Nous l’avons déjà prouvé lors du dernier mercato et par le passé : nous réglons toujours les détails afin d’être en ordre."

Il est vrai que ces dernières saisons, les Tubiziens ont toujours répondu aux exigences administratives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news