Le président de Genk n'en veut pas à Clement: "Nous avons un grand respect pour lui"
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction

Peter Croonen remercie Philippe Clement

Le président de Genk n'en veut pas à Clement: "Nous avons un grand respect pour lui"
Photo: © photonews

Philippe Clement a décidé de quitter Genk pour retourner à Bruges. Un choix difficile à accepter pour les Limbourgeois, mais Peter Croonen, le président du Racing, tient à respecter la décision de son désormais ex-entraîneur.

Genk devra dorénavant avancer sans Philippe Clement qui a décidé de poursuivre sa route du côté de Bruges. Un choix que respecte avant tout Peter Croonen le président limbourgeois. "Nous avons un grand respect pour lui. Il a fait progresser le club en remportant le titre. C'est son mérite. Nous sommes évidemment déçus qu'il nous quitte" a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg. Et ce n'est pas faute d'avoir tout tenté pour le retenir.

"Nous étions au courant de l'intérêt de Bruges, mais tant que Philippe n'avait pas pris sa décision, il avait une chance de rester." Mais vu qu'il avait commencé à préparer la saison prochaine avec Genk, Philippe Clement connaît la stratégie des Limbourgeois pour le mercato. Le président de Genk espère qu'il ne dévoilera pas ses plans. "Nous lui avons fourni toutes les informations malgré le fait qu'il était courtisé par Bruges. Nous supposons qu'il restera correct d'un point de vue déontologique."

Plus d'infos

Plus d'infos