Lukaku, Tielemans et co restent vagues sur leur avenir, Martinez est plus catégorique : "Dix à douze transferts"

Malik Hadrich Aernout Van Lindt
Malik Hadrich et Aernout Van Lindt depuis Bruxelles
| 0 réaction
Lukaku, Tielemans et co restent vagues sur leur avenir, Martinez est plus catégorique : "Dix à douze transferts"

La saison a été longue pour beaucoup de Diables Rouges. La pression peut maintenant légèrement retomber. Mais les vacances ne seront pas de tout repos pour certains. Où se situe leur avenir ? Les Diables restent discrets.

Romelu Lukaku a déclaré qu'il allait faire le meilleur choix possible pour sa carrière après ses congés.  Mais il n'a pas encore voulu dévoiler sa destination.  Où va-t-il partir en vacances ?  “Quelque part dont personne ne sera au courant.  Je vais simplement profiter un peu de la famille.”

Youri Tielemans aussi est resté vague : “Maintenant, je vais en vacances.  La destination reste secrète.  Où vais-je en vacances ?  Nous verrons bien.  Maintenant, je vais un peu profiter et nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.”

Transferts estivaux

Divers autres Diables Rouges n'en ont pas dit plus sur leurs projets de vacances.   Probablement pour ne pas être dérangé lors de leur voyage par la presse ou les supporters. Ils sont également restés extrêmement prudents par rapport à leurs avenirs professionnels.  Pourtant, bon nombre d'entre eux va changer de crèmerie.

“Dix à douze joueurs changeront de club cet été.  Nous voulons les aider et les soutenir autant que possible” a relaté le coach fédéral Roberto Martinez.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League

Dernières réactions