🎥 A peine rénovés, les vestiaires de Naples suscitent la controverse au point de "choquer" Ancelotti
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

A peine rénovés, les vestiaires de Naples suscitent la controverse au point de "choquer" Ancelotti

🎥 A peine rénovés, les vestiaires de Naples suscitent la controverse au point de "choquer" Ancelotti
Photo: © Photonews

Les vestiaires du stade San Paolo de Naples viennent d'être rénovés par les collectivités locales qui en sont propriétaires. En raison des travaux, les Napolitains ont dû jouer leurs deux premiers matchs de championnat en déplacement.

"J'ai vu l'état des vestiaires de San Paolo. Je n'ai pas de mots (pour le décrire).  Je suis choqué par l'incorrection et l'incompétence de ceux qui ont accompli ces travaux" a déclaré l'entraîneur principal de Naples, Carlo Ancelotti.

Celui-ci se pose même une question pour les matchs à venir : "On peut bâtir une maison en deux mois, mais eux n'ont pas été capables de refaire les vestiaires. Où devrons-nous nous changer avant d'affronter la Sampdoria et Liverpool ?"

Réplique

L'architecte en charge des travaux, Filomena Smiraglia, a réagi dans la Gazzetta Dello Sport : "Aujourd'hui (mercredi), nous avons organisé une visite des vestiaires avec le vice-président de Naples, Edoardo De Laurentiis, qui nous a complimentés devant les artisans pour le travail réalisé."

Les travaux doivent être terminés d'ici vendredi à 10h.  Selon le responsable de la société en charge de ceux-ci, il ne reste plus que les finitions à achever.  Pourtant, la vidéo postée par le club sur son compte Twitter permet d'en douter.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos