Le directeur du football d'Arsenal s'en prend à un de ses propres joueurs !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le directeur du football d'Arsenal s'en prend à un de ses propres joueurs !
Photo: photonews

Le directeur du football, Raul Sanllehi, est apprécié au FC Arsenal. A son arrivée en février 2018, il a dû gérer les départs d'd'Arsène Wenger, du directeur exécutif Ivan Gazidis et du chef du recrutement Sven Mislintat. Avec succès pour l'instant !

Mesut Özil est dans la ligne de mire du directeur du football d'Arsenal, Raul Sanllehi.  Selon The Sun, ce dernier aurait déclaré que l'Allemand devait travailler plus dur en coulisses pour gagner sa place sur le terrain.  Il a même ajouté : "La politique d'Unaï (NDLR. Emery  l'entraîneur) a toujours été de faire jouer ceux qui travaillent dur aux entraînements."

Le coach lui-même avait expliqué la non-sélection du milieu de terrain pour le match contre le Standard comme suit : "Si j'ai décidé qu'il ne devait pas être dans le groupe, c'est parce que je pense que d'autres joueurs le méritaient plus."

Si la situation n'évolue pas d'ici janvier, il est fort probable qu'une porte de sortie soit cherchée pour l'ex-international.  Le salaire du joueur s'élève à plus de 400.000€ par semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news