Reverrons-nous Dembélé chez les Diables Rouges ? "Je l'espère"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Reverrons-nous Dembélé chez les Diables Rouges ? "Je l'espère"

L'hiver dernier, Moussa Dembélé a délaissé Tottenham Hotspur pour la compétition chinoise. Un choix de carrière particulier qui remet en cause sa sélection avec l'équipe nationale. Jan Vertonghen et Roberto Martinez se sont exprimés à ce sujet.

Au milieu du jeu, la concurrence est très grande pour le techniquement doué, Moussa Dembélé.  Le reverrons-nous un jour sous le maillot des Diables Rouges maintenant qu'il évolue en Chine ? 

“Je l'espère” a reconnu son ancien équipier chez les Spurs, Jan Vertonghen. “Aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme.  Il a été important pour le groupe.”

En décembre, nous allons discuter de tout cela

“Oui, j'ai régulièrement des nouvelles de lui en Chine.  Pour l'instant, je ne l'ai entendu dire que des bonnes choses sur son séjour là-bas.  C'est bien pour lui.  Devrait-il être rappelé ?  Ce n'est naturellement pas à moi de juger.”

Roberto Martinez s'est récemment exprimé sur la situation de Dembélé chez les Diables Rouges : "L'intention a toujours été de se parler au mois de décembre.  A cette période-là, la compétition en Chine sera terminée.  C'est un bon moment pour réfléchir.  Maintenant, je lui donne tout le temps de s'adapter à une nouvelle compétition."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos