L'Union peut probablement oublier la première tranche : "Je vois un grand favori maintenant"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Westerlo, grand favori de la première tranche pour Thomas Christiansen (Union)

L'Union peut probablement oublier la première tranche : "Je vois un grand favori maintenant"
Photo: © photonews

Surprenante défaite de l'Union Saint-Gilloise ce samedi sur la pelouse de Roulers : les Bruxellois ont été dominés (3-0) et ont probablement fait une croix sur la première tranche.

L'entraîneur de l'USG, Thomas Christiansen, était naturellement très déçu à la fois du résultat de la manière. "Notre première période était à niveau, mais nous n'avons pas marqué. Cela aurait pu être 0-3 à la pause", regrette le Danois. "Et en seconde période, nous prenons rapidement un but, ce qui a nuit à la prestation de l'équipe. Bravo à Roulers, quoi qu'il en soit : ils savaient quoi faire ce soir et ont été efficaces". 

La tranche ? L'Union peut peut-être faire une croix dessus. "Je pense qu'on perd la tranche ici", confirme Christiansen. "Mais nous avons encore nos chances et nous allons continuer d'y croire et d'essayer, même si ce sera difficile. Je pense que Westerlo est le mieux parti actuellement et fait son job sur le terrain". Virton, de son côté, a perdu au Beerschot (1-0), se compliquant également la tâche. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos