Hernan Losada fier du début de second tour de ses joueurs : "Tout le monde se donne pour le club et ses couleurs"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Hernan Losada fier du début de second tour de ses joueurs : "Tout le monde se donne pour le club et ses couleurs"
Photo: © photonews

Le club anversois semblait bien parti lors du second tour de D1B, avant qu'une égalisation tardive face à Lokeren ne vienne freiner l'élan.

Toutefois, cette entame de second tour reste optimiste et encourageante, avec 4/6 points, la quête du deuxième billet pour la finale de promotion reste plus qu'ouverte.

L'entraîneur et ancien joueur du club, Hernan Losada, est très satisfait du déroulement des événements jusqu'ici. Il a remarqué un déclic par rapport au premier tour : "Je suis très heureux des progrès que nous réalisons et de notre évolution en termes d'attitude et d'esprit d'équipe. Je ne suis pas seulement heureux, je suis aussi fier du groupe", peut-on lire sur le site du club.

Losada apprécie surtout l'implication de tout le groupe pour atteindre l'objectif final, et cela contribue à la bonne ambiance dans le vestiaire : "Ces dernières semaines, pas moins de 21 joueurs ont joué et aucun d'entre eux n'a été déçu. Il n'est pas évident de jouer dans ces conditions, mais je ne vois pas vraiment de titulaire indiscutable ni de remplaçant dans ce groupe. Nous avons une équipe soudée au sein de laquelle tout le monde se donne à fond pour ce club et ses couleurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos