Dante Brogno a refusé le RFC Seraing !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Dante Brogno a refusé le RFC Seraing et reste aux Francs-Borains

Dante Brogno a refusé le RFC Seraing !
Photo: © photonews

Le RFC Seraing se cherche un entraîneur et a tenté de débaucher Dante Brogno, qui survole la D2 Amateurs avec les Francs-Borains.

Dante Brogno fait du bon travail aux Francs-Borains : le Carolo est en tête de la D2 Amateurs, cinq points devant Meux. De quoi attirer les regards un échelon plus haut, où il a notamment entraîné le FC Liège. Et c'est en région liégeoise que son nom a été placé sur les tablettes : le RFC Seraing a contacté Brogno, rapporte Sudpresse.

Le directeur général des Francs-Borains, Roland Louf, s'en est expliqué : "Il aurait sans doute pu gagner plus à Seraing, mais il est resté fidèle au projet entamé chez nous. Il avait le choix de rencontrer ou non les dirigeants sérésiens et s'est contenté de leur dire qu'il restait au RFB ;Cela prouve qu'il a des valeurs, ce qui est de plus en rare en football de nos jours". Le directeur boussutois souligne cependant la correction des dirigeants de Seraing : "Ils nous en ont parlé avant, ce qui n'est pas rien ! Mais le timing, à un match de la trêve, me dérange un peu. J'aurais aimé attendre un peu. Mais il y a urgence à Seraing". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos