Vinicius Jr, buteur à Bruges évoque ses débuts : "Je bosse dur malgré les difficultés"

Florent Malice Alexandre Fiammetti
Florent Malice et Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Vinicius Jr, buteur à Bruges évoque ses débuts : "Je bosse dur malgré les difficultés"
Photo: © photonews

Il était l'un des "réservistes" alignés par Zidane au Jan Breydel : Vinicius Junior a marqué, ce qui le réconfortera probablement - le Brésilien est un peu dans le creux de la vague.

Vinicius Junior n'a que 19 ans depuis juillet et est déjà considéré comme l'une des plus grandes promesses du football brésilien. L'ailier du Real Madrid a souvent été considéré à Neymar, mais a rejoint l'Europe bien plus tôt que son aîné, ce qui s'accompagne d'un temps d'adaptation nécessaire. "J'ai quitté le Brésil très jeune et je me suis retrouvé dès 16 ans au Real, le plus grand club du monde. C'est difficile, parfois", reconnaît le Brésilien après la rencontre face à Bruges. 

"Beaucoup de grands joueurs ont eu des difficultés à mon âge. Ce soir, j'ai marqué et j'en suis content, même si le plus important est l'équipe. Zidane me fait travailler très dur pour progresser", continue Vinicius. "Il m'aide, et mes équipiers aussi. Je veux réaliser de belles choses ici. Ma "rivalité" avec Rodrygo ? Il n'y en a pas, nous sommes amis ! Je suis heureux de ce qu'il montre". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos