Manchester City et Kevin De Bruyne pénalisés par l'arrestation de Patrick De Koster

Joachim Durand
| 0 réaction
Manchester City et Kevin De Bruyne pénalisés par l'arrestation de Patrick De Koster

Alors qu'il s'apprêtait pourtant à prolonger son contrat avec Manchester City cette semaine, Kevin De Bruyne ne pourra pas signer en raison de l'arrestation de son agent, Patrick De Koster.

Comme relaté par différents médias ce vendredi, l'agent de Kevin De Bruyne, Patrick De Koster, aurait récemment été placé en garde à vue après que ses bureaux ont été perquisitionnés à la suite d'une plainte déposée par le père de l'international belge à son encontre. Un événement qui aurait des conséquences néfastes sur le milieu de terrain de Manchester City.

En effet, d'après les informations du Mirror, l'arrestation du PDG de J&S International Football Management aurait interrompu le processus de négociation ayant lieu entre le Diable Rouge et les Sky Blues autour de sa prolongation. Même si l'ancien joueur de Genk est déjà sous contrat avec le club mancunien jusqu'en juin 2023, ce dernier lui aurait proposé une revalorisation salariale ainsi que le brassard de capitaine, suite au départ de David Silva, pour le convaincre de rester malgré les intérêts prononcés d'autres formations.

Ainsi, le joueur de 29 ans devait signer un nouveau contrat avec les Citizens cette semaine, ce qui ne pourra être le cas en raison de l'arrestation de son agent. Selon les dernières indiscrétions recueillies par la presse, le nouveau bail qui lui a été proposé serait assorti d'un salaire de 350 000 livres par semaine alors que le numéro 17 touche actuellement 280 000 livres hebdomadaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news