La Juventus aimerait rapatrier une pépite de son centre de formation
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Moïse Kean pourrait faire son retour à la Juventus

La Juventus aimerait rapatrier une pépite de son centre de formation
Photo: © photonews

Andrea Pirlo aimerait renforcer son attaque en vue de la nouvelle saison en Serie A. Une pépite italienne pourrait bien faire son retour dans la Botte après un passage très compliqué en Angleterre.

La Juventus souhaite se renforcer offensivement pour épauler Cristiano Ronaldo. Higuain ne devrait pas faire long feu et Pirlo a déjà des cibles dans son calepin. Les noms de Morata et Dzeko ont été cités mais un jeune talent du centre de formation des Bianconeri pourrait faire son retour.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Moïse Kean pourrait faire son come-back au Juventus Stadium. Lors du précédent mercato estival, le jeune attaquant avait fait ses valises pour rejoindre Everton contre un chèque de 27,5 millions d'euros malgré des débuts éclatants avec la Juve (six buts en treize matchs de Serie A).

Son passage chez les Toffees s'est mal déroulé avec un bilan de deux buts en 33 rencontres. Les Bianconeri négocieraient pour un prêt de deux ans accompagné d'une obligation d'achat. L'international italien (trois sélections) de 20 ans seulement pourrait donc se relancer en Serie A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos