Épanoui à l'Antwerp, Emile Mpenza n'a pas oublié les Rouches : "Le Standard reste un club spécial pour moi"
Redaction
| 0 réaction
Épanoui à l'Antwerp, Emile Mpenza n'a pas oublié les Rouches : "Le Standard reste un club spécial pour moi"
Photo: © photonews

L'ancien joueur du Standard ou encore de Schalke 04 semble avoir retrouvé son bonheur dans le football.

En effet, c'est via Luciano D'Onofrio qu'Emile Mpenza avait rejoint l'Antwerp pour y entraîner les jeunes : "Quand Luciano a appelé, j'ai immédiatement dit oui", confiait ce dernier dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.

Il cumule aujourd'hui plusieurs rôles, dont celui d'entraîneur adjoint des espoirs et l'ancien attaquant des Diables semble très heureux de ses fonctions : "L'Antwerp est le meilleur choix que je pouvais faire après ma carrière de joueur. Je voulais rester dans le football, parce que je n'ai jamais rien fait d'autre", poursuivait le frère de Mbo.

Ce dernier explique que Luciano D'Onofrio souhaitait plusieurs anciens footballeurs pour travailler avec les jeunes de l'Antwerp. Ainsi, outre Mpenza, des anciens joueurs comme Gill Swerts, Kristof Snelders ou encore Pieter-Jan Monteyne ont rejoint le Bosuil : "Swerts est mon mentor, cela se passe bien et je voudrais vraiment continuer dans cette voie, mais ce sera un travail sur le long terme. Je suis actuellement les cours Uefa A et je veux prendre mon temps."

A la veille d'un alléchant Antwerp-Standard en JPL, Mpenza n'a pas oublié les Rouches : "Comme toutes les équipes où j'ai joué, le Standard reste un club spécial pour moi. Je continue à suivre tout ce qu'ils font."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos