Alvaro Morata croise les doigts pour que Cristiano Ronaldo reste à la Juventus

Alvaro Morata croise les doigts pour que Cristiano Ronaldo reste à la Juventus
Photo: © photonews

La star portugaise est citée sur le départ même avec un an de contrat restant. Son nom est fortement lié avec le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo restera-t-il à la Juventus à la fin de la saison ? La question a le mérite d'être posée compte tenu des rumeurs qui évoquent un éventuel départ du Portugais dans les prochains mois. Son nom est d'ailleurs cité du côté du Real Madrid par plusieurs médias espagnols.

Interrogé sur l'avenir de "CR7" à la Juve, Alvaro Morata a répondu franchement aux journalistes. "Je vois Cristiano heureux, mais c'est vrai que quand vous avez l'habitude de jouer les quarts de finale de la Ligue des champions, et que vous les loupez, c'est dur. C'est dur pour lui, mais aussi pour moi et le club", a-t-il confié en conférence de presse dans des propos relayés par L'Equipe.

"Je ne sais pas s'il veut aller à Madrid. Je ne parle pas de football avec lui. On parle de football uniquement quand on prépare des matches, ou quand j'ai besoin de m'adapter à ses mouvements. Tout peut arriver dans cette vie. Je l'ai souvent dit : j'espère qu'il va rester."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos