Les bébés de Luis Enrique entrent en lice

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les bébés de Luis Enrique entrent en lice
Photo: © photonews

L'Espagne new look de Luis Enrique affronte la Grèce ce jeudi soir.

Battue par la Russie lors du Mondial 2018, l’Espagne a décidé de tourner la page d’une génération exceptionnelle. En effet, la Roja a vu Iniesta, Silva ou Piqué mettre un terme à leur carrière internationale. Luis Enrique s’appuie sur un groupe nettement plus jeune entouré par l’expérience de Sergio Ramos et de Sergio Busquets.

Dans cette nouvelle version, les Espagnols n’ont pas connu de problèmes pour se qualifier pour le prochain Euro en finissant en tête de leur groupe devant des équipes comme la Suède ou la Norvège. De plus, la Roja s’est montrée impressionnante lors de la dernière Ligue des nations, notamment à domicile avec trois victoires face à l’Ukraine (4-0), la Suisse (1-0) et l’Allemagne (6-0).

Mis à part ce match remporté difficilement face à la Suisse, les hommes de Luis Enrique restent sur 6 larges victoires à la maison et sans avoir encaisser le moindre but. Pour ce rassemblement, le technicien espagnol a renouvelé sa confiance à Thiago, Alba, Rodri, Canales, Morata, mais a aussi appelé des jeunes espoirs comme Dani Olmo, Pedri ou Bryan Gil.

Il est temps pour ces derniers de se faire une place au soleil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos