Les Diables Rouges débuteront l'Euro... dans un stade à moitié plein

Les Diables Rouges débuteront l'Euro... dans un stade à moitié plein

L'UEFA a demandé aux villes-hôtes de faire le maximum pour jouer devant des spectateurs. La Russie a annoncé la couleur pour les matches qui se dérouleront à Saint-Petersbourg.

Les Diables Rouges débuteront l'Euro par un premier match contre la Russie à Saint-Petersbourg le 12 juin prochain. Cette rencontre, comme cela face à la Finlande le 21/06, se jouera devant des spectateurs à en croire les responsables russes.

"Nous regardons vers l’Euro avec optimisme. Nous avons déjà un accord pour remplir les tribunes à 50 pour cent", a déclaré le directeur du comité, Alexeï Sorokine, selon l’agence Ria Novosti. "Nous travaillons à l’accueil de supporters étrangers et cela n’a pas été rejeté par les autorités », a-t-il ajouté, se disant « certain » que les matchs pourront se dérouler « avec le minimum de restrictions possibles ».

Le stade de Saint-Pétersbourg a une capacité de 61.000 places d’après l’UEFA. Outre trois matchs du groupe B, il accueillera aussi un quart de finale de la compétition qui se déroule à travers l’Europe entre le 11 juin et le 11 juillet.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news