Les prétendants se bousculent pour Jackson Muleka
Joachim Durand
| 0 réaction

Jackson Muleka courtisé en France et en Angleterre

Les prétendants se bousculent pour Jackson Muleka
Photo: © photonews

Auteur d'une première saison convaincante chez les Rouches, Jackson Muleka est déjà courtisé à l'étranger, par des clubs français et anglais.

La France et l'Angleterre observent Jackson Muleka. D'après les informations de La Dernière Heure, l'attaquant du Standard serait suivi par plusieurs écuries de Ligue 1 et de Premier League, en vue d'un transfert cet été. Toutefois, le quotidien belge n'a pas révélé l'identité des clubs intéressés par l'international congolais.

Parmi les formations à l'affût, deux d'entre elles seraient prêtes à formuler une offre pour s'attacher les services du joueur de 21 ans. Selon La DH, il s'agirait des deux clubs français. Néanmoins, les Rouches ne semblent pas décidés à se séparer de leur numéro 17, moins d'un an après son arrivée.

Pour rappel, Jackson Muleka a rejoint Liège en septembre 2020, en provenance du TP Mazembe, contre un chèque estimé à deux millions d'euros par Transfermarkt. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2024, les formations intéressées devront se montrer généreuses pour convaincre le matricule 16 de laisser filer son buteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos