Paul Onuachu se rapproche de Cristiano Ronaldo

Joachim Durand
| 0 réaction
Paul Onuachu se rapproche de Cristiano Ronaldo
Photo: © photonews

Encore à la finition face au Club de Bruges hier soir, Paul Onuachu se rapproche du Top 5 des meilleurs buteurs en Europe.

Paul Onuachu continue de gonfler ses statistiques. Hier soir, il a inscrit son 33ème but de la saison toutes compétitions confondues, face au Club de Bruges, dans le cadre de la deuxième journée des Playoffs 1 (victoire 3-0). Avec cette nouvelle réalisation, l'attaquant de Genk se rapproche du total de Cristiano Ronaldo.

Cette saison, l'international portugais comptabilise 34 buts avec la Juventus Turin jusqu'à présent. Au classement, il est le cinquième meilleur buteur en Europe. Derrière lui, Paul Onuachu, sixième, n'a qu'une unité de retard sur le Top 5. Le Nigérian devance d'autres grands attaquants, tels que Kane, Salah et Benzema.

En Belgique, l'ancien joueur de Midtjylland est de loin le meilleur buteur de D1A. Avec un total de 31 buts marqués en 35 matchs, il écrase la concurrence. Ses poursuivants, Thomas Henry (OHL), Gianni Bruno (Zulte Waregem) et Roman Yaremchuk (La Gantoise) comptent respectivement 10, 11 et 13 réalisations de moins que lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos