Le Standard devance deux grands clubs et tiendrait sa première recrue estivale !

Le Standard devance deux grands clubs et tiendrait sa première recrue estivale !

Les supporters attentifs du Standard ont déjà entendu le nom d'Isaac Price, jeune talent d'Everton libre cet été. Il devrait bel et bien être le premier renfort des Rouches cet été.

Étape par étape, semaine après semaine, le Standard semble de plus en plus proche de son premier transfert estival. Isaac Price (19 ans), grand talent d'Everton, est en route vers Sclessin, comme la rumeur l'annonçait déjà le mois dernier

Price arrive en fin de contrat, mais Everton n'a pas réussi à le convaincre de prolonger. Sudpresse confirme ce mercredi que le jeune nord-irlandais aurait privilégié l'offre du Standard à celle de deux grands clubs britanniques, à savoir le Celtic et les Rangers, les deux plus grands clubs d'Écosse. Les Rouches devraient tout de même verser une indemnité de formation pour Price, estimée à 450.000 euros par nos confrères.

Sous Frank Lampard, Isaac Price avait obtenu ses premières minutes de jeu en Premier League cette saison, contre Arsenal. La saison compliquée des Toffees a cependant compliqué la vie des jeunes joueurs, qui obtiennent moins leur chance. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news