Un nouveau prétendant s'intéresse à ce talent d'Anderlecht

Un nouveau prétendant s'intéresse à ce talent d'Anderlecht

A seulement 18 ans, Noah Sadiki est déjà un tournant de sa carrière. Peu utilisé cette saison à Anderlecht, il pourrait décider de mettre les voiles.

Comme nous vous l'annonçions ce lundi, Sadiki serait suivi par plusieurs formations. L'Union Saint-Gilloise a en effet transmis une offre à la direction d'Anderlecht. 

D'autres clubs, étrangers, se sont également positionnés sur le jeune latéral droit. L'AZ Alkmaar et le Feyenoord Rotterdam seraient venus aux nouvelles, tandis que le NEC Nimègue aurait quant à lui formulé une offre, jugée insuffisante. Le Sparta Rotterdam et le Fortuna Sittard se seraient ensuite intéressés au joueur. Il a également cité du côté de Burnley. 

Sadiki pourrait également continuer sa carrière en Belgique. Selon les informations du Soir et Het Laatste Nieuws, c'est La Gantoise qui serait désireuse de le recruter. 

Hein Vanhaezebrouck a récemment réclamé de nouvelles arrivées, on connait son expérience dans l'intégration des jeunes (Samoise, Salah, Fofana...). Anderlecht demande entre 1,5 et 2 millions d'euros pour Sadiki. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news