Sous pression, John Textor allume ses joueurs

Sous pression, John Textor allume ses joueurs

Alors que John Textor voit le RWDM dans une position assez stable, son Olympique Lyonnais est en train de totalement s'effondrer.

Incroyable, mais vrai : l'Olympique Lyonnais est, avec 2 points en 7 matchs, lanterne rouge de Ligue 1. Une situation insupportable pour John Textor, qui a récemment viré le coach Laurent Blanc et l'a remplacé par Laurent Blanc. 

Au lendemain d'une nouvelle défaite, face à Reims (2-0), John Textor a publié un communiqué, clamant sa confiance envers Grosso, et recadrant certains joueurs sans les nommer. 

"Fabio Grosso fait un travail solide. Il en apprend davantage sur ses joueurs chaque jour. Certains joueurs réagissent bien au travail, tandis que d’autres ne le font clairement pas. Malheureusement, lorsque Fabio teste certains joueurs dans cette situation, il n’apprend pas toujours de choses positives, mais il apportera des ajustements en conséquence."

"Je crois au travail de Fabio, et je crois en sa philosophie d’équipe – il trouvera les joueurs qui répondent à ces attentes, et nous grimperons au classement", a continué l'Américain, adressant ensuite un message aux supporters des Gones. 

"Il incombe à notre équipe de jouer mieux, mais la colère et la pression des supporters ne donneront certainement pas de meilleurs résultats." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news