Réaction Damien Marcq dresse un terrible constat : "Charleroi est une équipe fragile"

Damien Marcq dresse un terrible constat : "Charleroi est une équipe fragile"

Ce dimanche, le Sporting de Charleroi est une nouvelle fois passé à côté de sa rencontre et a même été sifflé par ses propres supporters. Damien MArcq semble ne plus avoir les mots.

"La déception, la frustration, la nervosité, tous ces sentiments négatifs sont présents chez nous. Nous sommes une équipe fragile. Ce n'était pas un mauvais match, mais dans les moments cruciaux, lorsqu'il y a des combats et des duels, l'Union a été plus forte que nous. Le score est flatteur pour l’Union, mais nous devons l'accepter". C'est avec ces mots que Damien Marcq analyse la défaite de son équipe au micro de DAZN.

"Lorsqu'une équipe se trouve dans une situation délicate, un but fragilise davantage la situation. Pourtant, nous devons rester forts mentalement malgré les sifflets. Nous avons un derby la semaine prochaine et il est impératif de retourner au travail", parlant de la sorte du déplacement au Standard.

"Ce sera un déplacement périlleux, mais je suis convaincu que nous ferons le nécessaire. Nous ne sommes pas animés par la revanche, mais nous devons nous poser les bonnes questions, rester solides, unis et soudés, ensemble."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news