Revenu de loin, Killian Sardella révèle les raisons de son retour au premier plan

Revenu de loin, Killian Sardella révèle les raisons de son retour au premier plan

Killian Sardella a longtemps semblé subir les événements sur son flanc droit. Mais il est aujourd'hui en pleine possession de ses moyens.

Ces dernières semaines, Brian Riemer a pu compter sur un Killian Sardella à son meilleur niveau sur le côté droit. Le contraste est saisissant avec le jeune latéral qui semblait paralysé par le stress il y a des mois de cela. Le principal intéressé est revenu pour Het Laatste Nieuws sur ses début compliqués.

Il explique d'abord avoir souffert d'un mal peu banal : "Au cours d'un match, j'ai ressenti des douleurs dans les mollets au bout d'une demi-heure. La pression dans mes mollets augmentant, l'irrigation sanguine de mes muscles a été interrompue. C'était tellement grave que je ne sentais plus mes pieds.  Je manquais des contrôles parce que je n'avais plus le sens du ballon" raconte-t-il.

L'opération aux deux mollets lui a permis de jouer sans appréhension. Le Diablotin a également pu compter sur le soutien de ses proches : "Ils ne m'ont jamais laissé tomber. Ma mère a été très importante pour moi. Elle était ma psychologue personnelle, elle me parlait pendant des heures. Elle m'a sauvé, tout en souffrant elle aussi". Kilian Sardella est aujourd'hui devenu un titulaire incontestable au détriment de Louis Patris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news