Le Standard pourrait renflouer ses caisses d'une manière inattendue, cet été

Le Standard pourrait renflouer ses caisses d'une manière inattendue, cet été
Photo: © photonews

Auteur de son dixième but de la saison, Denis Dragus performe à quelques mois de l'Euro. Si son été est satisfaisant, le Roumain pourrait quitter le Standard de Liège pour une belle somme.

Le Standard est l'une des pires attaques du championnat, manque de diversité dans les profils, est allé rapatrier Kelvin Yeboah de la Genoa dans les dernières heures du mercato, mais a laissé filer Denis Dragus, en prêt. 

En manque de temps de jeu à Sclessin, le Roumain s'éclate en Turquie et vient d'inscrire un doublé lors de la victoire à Istanbulspor (1-3), portant son total à dix buts en championnat, cette saison. 

International (7 sélections), Dragus était titulaire contre Israël et est monté au jeu contre la Suisse lors de la dernière trêve internationale, au mois de novembre, et semble avoir définitivement gagné sa place au sein de la sélection. 

Denis Dragus va-t-il renflouer les caisses du Standard ?

Auteur de deux buts en match amical (contre la Slovénie et la Moldavie, en octobre 2022), Denis Dragus n'a encore jamais marqué en match officiel avec la Roumanie. Dans la forme de sa vie, il pourrait avoir un beau rôle à jouer pendant l'Euro, cet été. 

En difficulté financière, le Standard ne devrait pas se priver pour accepter une belle offre, au prochain mercato, pour l'ancien joueur du FC Viitrolul. Estimé à 2 millions d'euros sur Transfermarkt, Dragus pourrait voir sa valeur drastiquement augmenter s'il réalise une bonne fin de saison et un bon championnat d'Europe. Les Rouches ne se feront pas prier pour renflouer les caisses d'une manière assez inattendue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news