Interview Est-ce que Malines poursuivra la saison prochaine avec le successeur de Steven Defour ? Besnik Hasi clarifie la situation

Est-ce que Malines poursuivra la saison prochaine avec le successeur de Steven Defour ? Besnik Hasi clarifie la situation
Photo: © photonews

Le KV Malines a nommé Besnik Hasi en novembre pour remplacer Steven Defour. Le chemin parcouru depuis lors est remarquable. Maintenant, la question est la suivante : le club et l'entraîneur vont-ils continuer ensemble ?

Besnik Hasi a reçu la tâche de maintenir Malines en Jupiler Pro League. Cinq journées avant la fin de la phase classique, le KaVé est neuvième et compte neuf longueurs d'avance sur le Sporting Charleroi. Autrement dit, le maintien est dans la poche.

À notre micro, quelques heures avant son déplacement à l'Antwerp, ce samedi soir, Besnik Hasi a évoqué sa situation derrière les casernes ainsi que son avenir au club. "Nous n'en avons pas encore discuté. Je veux que nous soyons en sécurité, c'est ce sur quoi je suis d'abord concentré. C'est la seule chose dans ma tête. À un moment donné, nous nous assoirons autour de la table pour discuter."

Toutes les parties semblent heureuses de cette collaboration. "Je ne connaissais pas grand-chose des personnes de l'équipe avant mon arrivée. Je connaissais leur façon de travailler, mais je ne connaissais personne personnellement."

Besnik Hasi

Hasi retrouve le plaisir à Malines

Besnik Hasi peut donc pleinement profiter du plaisir de jouer à Malines. "J'aime travailler ici. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je ne suis pas souvent joyeux. Nous avons déjà beaucoup ri ici. J'aime être ici."

Selon sa manière de s'exprimer, le T1 nous laisse penser qu'il y a de fortes chances qu'il prolonge l'aventure sur le banc Malinois. "Nous avons un bon groupe et nos supporters fantastiques nous ont soutenus lors de matchs difficiles. Cela dépend de ce que le club veut, de ce que j'attends, de quels sont les objectifs. Et ensuite, nous arriverons à un accord, mais il y a encore suffisamment de temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news