Anderlecht a-t-il été volé ? Les réactions de Remco Evenepoel et Marc Coucke qui en disent long

Anderlecht a-t-il été volé ? Les réactions de Remco Evenepoel et Marc Coucke qui en disent long
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La frustration est grande à Anderlecht avec cette défaite en finale de Coupe. Le Sporting n'a pas digéré ce penalty non sifflé.

Loin de l'euphorie du Club de Bruges, vainqueur de sa douzième Coupe de Belgique, Anderlecht fait grise mine en ce lendemain de défaite au Stade Roi Baudouin, sur le même score que lors de la dernière finale entre les deux équipes.

La physionomie de la rencontre est différente de celle d'il y a onze ans, quand Bruges avait fait la différence dans les derniers instants sur une reprise imparable de Lior Refaelov. Mais la déception n'en est pas moins grande que du contraire.

Le non-penalty de la discorde

Du côté des Bruxellois, on pense surtout à ce corner où Hans Vanaken a touché le ballon de la main dans le rectangle. Des penaltys ont été accordés pour moins que ça, mais l'arbitre et le VAR n'ont pas bronché.

Très actif sur Instagram, Marc Coucke était très attendu pour sa première réaction à chaud. Il a visiblement dû se contenir, se contenant d'emojis représentant deux mains et un ballon en écrivant : " No comment car je suis un très mauvais perdant aujourd'hui".

Grand supporter d'Anderlecht et ancien espoir du club, Remco Evenepoel a été plus cash en écrivant en commentaire que le Sporting a été volé sous la publication du club au coup de sifflet final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news