Ferreira-Carrasco marque des points sans jouer

Olivier Baute
| 0 réaction
Ferreira-Carrasco marque des points sans jouer
Photo: © SC

Monaco s'est fait éliminer de la Coupe de la Ligue.

Claudio Ranieri avait décidé de faire souffler quelques cadres dont Yannick Ferreira-Carrasco pour le match de Coupe de la Ligue face à Reims programmé ce mercredi. Mal lui en a pris puisque les leaders du championnat de France ont courbé l'échine face à une formation champagnarde en grande forme. Reims s'est en effet imposé 1-0 grâce à un but d'Antoine Devaux. A noter, ce même joueur avait déjà inscrit le but du partage face à Monaco en championnat, son unique but de la saison.

Sans le concours des Falcao et Moutinho, Monaco n'est pas parvenu à inverser la tendance après la pause malgré les changements apportés par Ranieri. Au final, une élimination sans gloire au troisième tour qui risque de faire des dégats puisque l'ambitieuse équipe du Rocher compte 31 joueurs et qu'elle n'est plus engagée qu'en championnat et en Coupe de France.

Sans jouer, Yannick Ferreira-Carrasco a donc marqué des points par rapport à ses rivaux Ocampos et Poulsen. Il devrait logiquement reprendre sa place pour le match de championnat à Lille dimanche soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news