Bruges ne prend pas de risque avec Engels
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le défenseur n'était pas sur la feuille de match au Standard dimanche. Mais, pas question de rechute pour Engels.
Jeudi dernier, lors du déplacement à Midtjylland, Bjorn Engels a fait son grand retour à la compétition après quatorze mois sur la touche en raison d'une blessure. Pourtant, il n'était pas sur la feuille pour le match au Standard.
Rien d'inquiétant selon Michel Preud'homme: "Bjorn avait mal aux muscles après sa montée au jeu. Mais, c'est normal après tous les efforts qu'il a faits pour revenir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot