Découvrez notre équipe type des play-offs

Julien Denoël
| 0 réaction
Découvrez notre équipe type des play-offs
Photo: © photonews

La saison (quasiment) terminée, il est temps de découvrir quels joueurs ont impressionné durant les play-offs. Sans surprise, Bruges se paye la part du lion.

Gardien

Sans lui, Gand aurait probablement sombré encore plus. Matz Sels fût l'un des hommes en forme d'une Gantoise à la peine. La grosse saison aura fatigué les organismes. Pas le sien.

Défense

Dans une défense à 3, Nana Asare occupe le couloir gauche. Le Gantois fût fidèle à lui-même durant les play-offs, ne ménageant pas ses efforts et ses courses. Dans l'axe, place à Bjorn Engels. Le Brugeois, champion, a même réussi à gagner sa place chez les Diables avant qu'une blessure ne l'en écarte. A droite, enfin, Kabasale a montré qu'il avait du talent et qu'il était solide.

Milieu

Cinq hommes dans notre milieu ! Dans l'axe, on place un triangle sur sa base avec Vormer et Pozuelo et Vanaken. Les deux premiers, dans un rôle d'arracheur de ballons et de relanceur ont été parfaits. Vanaken a lui gagné en constance et en consistance durant ces 10 matchs.

Sur les flancs, à gauche, c'est Izquierdo. A droite, Bailey. Le premier a bien aidé Bruges à aller chercher son titre tandis que le Limbourgeois a confirmé les espoirs placés en lui au fil de la saison.

Attaque

Difficile, voire même impossible, de passer à côté d'eux. Jérémy Perbet et Mbaye Leye occupent les deux postes d'attaquant de notre onze de base. Les deux meilleurs buteurs du championnat apparaissent comme des choix évidents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos