Ciney avance malgré les embûches

Redaction
| 0 réaction
Ciney avance malgré les embûches
Photo: © SC

Il y a d'abord eu les difficultés sportives en championnat, puis la fameuse saga du président José Lardot (qui va finalement bel et bien rester), voici désormais que Roch Gérard, le coach de la Royale Union Wallonne Ciney, doit supporter un autre obstacle : la grave blessure de Jérémy De Vriendt.

"On en devient blasé, a fait savoir le coach de Ciney, Roch Gérard, dans les colonnes de L'Avenir à propos de la situation particulière du club namurois. De toute façon, nous n’avons pas le choix, il faut avancer. Jérémy est passé jeudi à l’entraînement et capi (Fiasse) fêtait son anniversaire. L’ambiance était au beau fixe, ça faisait du bien."

"Avant toute chose, c’est d’abord malheureux pour lui Dans ces cas-là, on se demande ce qu’on fait là. Mais il y a des choses plus graves. Ce sont les aléas d’une saison et le foot doit reprendre ses droits même si sportivement, je viens de perdre mon meilleur joueur. Soyons clairs, si on a autant de points, c’est grâce à Jérémy. Il était à son niveau et nous a chaque fois maintenus dans le match."

"Il faudra de toute façon se serrer les coudes et nous montrer très costauds et solidaires face à l’Olympic, l’équipe en forme du moment. Elle vient de battre Walhain et peut gagner la tranche. C’est pour moi un des favoris de la série."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news