René Weiler tient le même discours que Michel Preud'homme

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
René Weiler tient le même discours que Michel Preud'homme
Photo: © photonews

L'entraîneur des Mauves s'est exprimé en conférence de presse ce mercredi avant d'affronter Saint-Etienne en Europa League ce jeudi.

René Weiler a avoué qu'il avait déjà le match de dimanche dans la tête. "Le match contre Saint-Etienne est moins important que celui de dimanche à Bruges", a-t-il déclaré en conférence de presse.

L'entraîneur suisse devrait donc laisser plusieurs joueurs au repos. "Je dois encore décider quels joueurs pourront jouer les deux matches. Lukasz Teodorczyk est physiquement très fort, mais il a déjà beaucoup joué. Il est possible qu'il ne débute pas jeudi, même si son remplaçant est encore très jeune." Il parle de Jorn Vancamp puisqu'Harbaoui a été écarté du groupe.

Michel Preud'homme tenait les mêmes propos que Weiler en prélude de la réception de Copenhague en Ligue des Champions. Mais à la différence de Bruges, éliminé, les Anderlechtois sont assurés d'être qualifiés pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Un match nul permettrait même aux Mauves de terminer premiers du groupe C. "Notre premier objectif était la qualification, qui est déjà acquise. En plus, il est important de terminer premier du groupe", confirme Weiler.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news