Teodorczyk sur le banc, ce jeune attaquant va-t-il enfin avoir sa chance ? "Ça va venir"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Vancamp va recevoir du temps de jeu explique Weiler

Teodorczyk sur le banc, ce jeune attaquant va-t-il enfin avoir sa chance ? "Ça va venir"
Photo: © photonews

René Weiler devrait faire souffler Lukasz Teodorczyk contre Saint-Etienne jeudi soir afin qu'il soit au top pour le choc de ce week-end contre le Club de Bruges. Mais qui va remplacer le Polonais ? Les solutions ne sont pas légion sur le banc anderlechtois. Une chance pour ce jeune attaquant ?

Les deux autres attaquants que le coach anderlechtois a sous la main sont Nathan Kabasele et Jorn Van Camp (18 ans). Mais le premier cité ne s'est pas entraîné avec le groupe ce mercredi. Concernant le deuxième, il semble peu probable que Weiler le lance dans le grand bain sur la scène européenne.

Jorn Vancamp (18 ans) a été intégré au groupe A depuis le début de la saison.

"Il est encore très jeune" lance Weiler au sujet du jeune attaquant formé au club. "C'est aussi mon job de guider ces jeunes talents. Je ne sais pas encore s'il va jouer demain mais il est possible qu'il reçoive bientôt sa chance." Pour le moment, Vancamp n'a joué que quelques minutes contre Westerlo.

A la place de Teodorczyk, on devrait donc retrouver Sofiane Hanni dans un rôle de 'faux 9'. De quoi laisser les flancs libres à Acheampong et Chipciu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos