Teodorczyk ne devrait finalement pas signer à Anderlecht

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Teodorczyk ne devrait finalement pas signer à Anderlecht
Photo: © photonews

Anderlecht a sans doute réalisé l'une de ses plus belles affaires en se faisant prêter Lukasz Teodorczyk. Les Mauves possèdent même une option d'achat peu élevée. Cependant, les exigences du Polonais pourraient être trop élevées pour les Bruxellois.

Avec 20 buts en championnat et 28 toutes compétitions confondues, Lukasz Teodorczyk fait l'unanimité à Anderlecht. Le buteur polonais est sans aucun doute LA meilleure recrue des Mauves.

Depuis quelques mois, Herman Van Holsbeeck et Anderlecht assurent que l'option d'achat (4,7 millions) va être levée mais l'affaire tarde à se conclure. Pourquoi ? Car les Mauves pourraient ne pas pouvoir répondre aux exigences financières du Polonais. De plus, pourquoi signer un contrat à Anderlecht alors qu'il va changer d'air l'été prochain ? Avec ses performances, il a convaincu l'Europe de son talent et il ne fait aucun doute qu'il sera transféré l'été prochain dans un bon club allemand ou anglais.

Marcin Kubacki a laissé planer le doute sur l'avenir de son poulain. "En ce moment, ce n’est pas sûr du tout qu’Anderlecht trouvera un accord avec nous concernant le salaire et la durée du contrat de Lukasz" a-t-il confié à la DH.

La seule raison pour laquelle Teodorczyk pourrait signer à Anderlecht est que le club bruxellois l'a complètement relancé et lui a offert une visibilité nouvelle aux yeux de l'Europe. Alors, même s'il part l'été prochain, il pourrait rapporter une belle somme à Anderlecht (on évoque un transfert de 20-25 millions) en guise de remerciement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news