Rossini amer : "Liège ne mérite pas sa qualification"

Julien Denoël depuis le stade de la Rue de la Tonne
| 0 réaction
Rossini amer : "Liège ne mérite pas sa qualification"
Photo: © photonews

Il y avait une certaine frustration dans le camp carolo après l'élimination du tour final par Liège. Pour Rossini, c'est bien simple, ce n'est pas Liège qui aurait dû passer.

Face aux Sang et Marine, les Dogues ont affiché un joli visage. "Cela n'a pas suffit. On est énormément déçu", soupirait Giuseppe Rossini à l'issue de l'élimination.

Selon lui, ce n'est pas la meilleure qui s'est imposé, hier soir, à Rocourt : "Ils n'ont pas été plus dangereux que nous. On était beaucoup mieux qu'eux malgré notre match avec prolongations ce week-end." Il va même plus loin encore dans ses affirmations ! "Ce n'est pas une qualif très méritée. Nous on peut sortir la tête haute mais voilà, c'est le football. Après le 1-1, on avait le match en main. On faisait le jeu. Je félicite toute mon équipe."

En attendant, le qualifié, c'est Liège. "Il nous a peut-être manqué un petit brin de chance", tente d'expliquer le buteur. "En première mi-temps, on touche la barre. Deuxième mi-temps il y a l'occas de Luca..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos