Emilio Ferrera décrit sa relation avec les joueurs
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Emilio Ferrera décrit sa relation avec les joueurs du Standard et d'ailleurs

Emilio Ferrera décrit sa relation avec les joueurs

Emilio Ferrera a quitté le Sporting Anderlecht l'été dernier pour rejoindre son fidèle lieutenant Michel Preud'homme au Standard de Liège. Réputé exigeant, le T2 des Rouches a accepté de parler de sa relation avec les joueurs.

Emilio Ferrera a décrit sa relation avec le noyau actuel du Standard : "J’adore les joueurs et j’espère que c’est réciproque, mais ça ne me tracasse pas et ce n’est pas quelque chose qui va m’empêcher de fonctionner. Ils comprendront plus tard. J’ai eu beaucoup de joueurs et c’est fréquent que certains me contactent pour savoir ce qu’ils doivent faire. Plusieurs d’entre eux sont devenus coachs comme Leko, Clément ou Jonas De Roeck."

Pour étayer ses dires dans les colonnes de La Dernière Heure / Les Sports, il a également cité l'exemple de Leandro Trossard : "Quand je suis arrivé à Louvain, il ne jouait pas. Je l’ai remis dans une position bien spécifique et deux mois plus tard, Genk voulait le récupérer et aujourd’hui, il est Diable rouge. Sur le moment même, les joueurs ne m’apprécient peut-être pas mais, après, ils comprennent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos