Butez et deux autres cadres sur le banc: Bernd Storck va faire tourner à Courtrai
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Jean Butez, Taiwo Awoniyi et Vojvoda au repos pour le match de Mouscron à Courtrai

Butez et deux autres cadres sur le banc: Bernd Storck va faire tourner à Courtrai

Après avoir outrageusement dominé le début d'année 2019, Mouscron entame ces playoffs par un derby. Et Bernd Storck a l'intention de profiter de ces dix derniers matchs pour passer ses troupes en revue.

Considéré, à juste titre, comme un favori des playoffs 2, après avoir terminé la phase classique en boulet de canon, l'Excel a-t-il revu ses ambitions à la baisse? "Nous ne partons pas avec l'ambition de gagner les playoffs", explique Bernd Storck à la Dernière Heure. "On verra au fil des rencontres ce qui sera possible."

De nombreux titulaires absents ou sur le banc

En tout cas, le coach allemand a bien l'intention de faire tourner spon effectif. Ce sera le cas, samedi, au Stade des Eperons d'or. Première 'victime' des choix de Storck? Jean Butez qui cèdera sa place à Vasco Vasic, arrivé à l'intersaison. 

Deux autres titulaires indiscutables de la phase classique débuteront ce premier match de playoffs sur le banc: Mergim Vojvoda et Taiwo Awoniyi. Et Mouscron sera en plus privé de Manuel Benson et de Mbaye Leye. Place à jeunes à Mouscron pour débuter cette nouvelle aventure... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos